Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commerce avec BeaverSupreme ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

Aujourd'hui je lui ai demandé si il ne cherchait pas un fournisseur de deutérium personnel, car comme il n'est pas très loin de ma PM déjà c'est plus pratique niveau envoie et ça fera un prédateur de moins dans le secteur...

Il m'a répondu favorablement, là on est entrain de se mettre d'accord sur les taux. Quand ça sera fait, je m'engagerait à concentrer mes ressources pour avoir des synthés à 12 minimum sur chaque planète + impulsion à 5 pour que le transfert du deut de mes colos en G7 ne prennent pas 16h aller/retour comme maintenant, ce qui lui assurera AU MOINS 20k de deutérium/jour. J'aurais 2 jours pour faire tout ça (ce qui suffit amplement).



BREF ... là où je voudrais avoir votre avis, c'est sur le fait qu'au bout d'une ou deux semaines de commerce entre nous, je lui demande subtilement si les .P. pourraient laisser les C.O tranquilles, sans quoi il devras se trouver un autre fournisseur! ou à la limite je baisse légèrement les taux pour acheter l'immunité en quelque sorte..

Est-ce que ça serait une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:47

super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:34

exellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:21

Je trouve l'idée très bonne. excellente initiative, j'aimerais bien pouvoir réfléchir moi aussi ^^


Non sincèrement, si les .P. nous laisse tranquille, c'est une bonne chose (surtout que j'ai le 1er et le 10 ème de l'uni près de chez moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:37

Ok Wink je vais essayer de lui demander ça mais il va falloir attendre 1 semaine avant que je lui demande, sinon il va penser que j'abuse et risque de pas être très content ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:38

pas de probleme prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

Attends même un mois s'il le faut. Qu'il te trouve honnête et rapide. En clair qu'il te considère comme un bon fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

Oui faudrais pas gâcher l'occase, surtout que je ne suis certainement pas le seul à le vouloir dans sa liste d'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:35

Razz bonne idée il a une planète a 3systèmes de mon système solaire Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:55

Moi je suis contre , mais lui un taux normal résonable ,
commence pas a te laisser intimider ,
Apres il en redemanderons plus et sa finira plus selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:37

je suis tout à fait contre cette pratique...si vous voulez réfléchir un petit peu , vous vous rendrez compte qu ' en agissant ainsi vous ne faite que l ' aider à se développer encore plus rapidement... et se n ' est pas parce que tu lui lèches les botte qu ' il n ' ira pas exploser les membres de notre alliance ou ta propre planète....
j ' ai déjà fais cette expérience et je peux t ' assurer que ça s ' est très mal terminé...
je vous rappelle que c ' est un jeu de conquête et que comme t ' elle , rien ne pourra empêcher qu ' une alliance classée n° 1 ne vienne nous chatouiller les oreilles....
utilise ton deutérium pour déplacer ta flotte et tes ressources et tu verras que tu n ' aura absolument rien à craindre de lui.......et si tu en as de trop , fais en profiter les notres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

metallica45 a écrit:
je suis tout à fait contre cette pratique...si vous voulez réfléchir un petit peu , vous vous rendrez compte qu ' en agissant ainsi vous ne faite que l ' aider à se développer encore plus rapidement... et se n ' est pas parce que tu lui lèches les botte qu ' il n ' ira pas exploser les membres de notre alliance ou ta propre planète....
j ' ai déjà fais cette expérience et je peux t ' assurer que ça s ' est très mal terminé...
je vous rappelle que c ' est un jeu de conquête et que comme t ' elle , rien ne pourra empêcher qu ' une alliance classée n° 1 ne vienne nous chatouiller les oreilles....
utilise ton deutérium pour déplacer ta flotte et tes ressources et tu verras que tu n ' aura absolument rien à craindre de lui.......et si tu en as de trop , fais en profiter les notres... Wink

Je suis contre certains points que tu exposes mais d'autres sont vrais ... mais le problème ne se pose plus ^^'


MaitreBeaver ne retourne plus mes messages Razz tant pis ... mais je ne peut pas garder énormément de deutérium chez moi indéfiniment, au risque de voir pleuvoir les RC's.


J'ai donc décidé d'étendre mes affaires commerciales avec les Legend's, voici le topic que j'ai créé sur leur forum : http://univers-58-ogame.meilleurforum.com/index.htm


On pourra peutêtre espérer un pacte commerciale, dans quelque temps ^^ tout dépendras de comment évolues les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:41

c ' est ton choix....mais en apprenant que tu as une grosses production de dut , tu peux t ' attendre à pas mal d ' espionnages et de raides sur tes planètes de la part de pas mal de joueurs car ils ont tous accès au forum ou tu as fait tes demandes commerciales....
j ' espère me tromper mais gardes bien les yeux ouverts... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec BeaverSupreme ... Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec BeaverSupreme ...   Commerce avec BeaverSupreme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec BeaverSupreme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMERCE
» PNA et PC avec les LPE
» RC de hitman avec vdb
» Pacte avec SW_BSG
» pacte avec SW_BSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser