Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pacte avec SW_BSG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pacte ou non?
pour
pacte avec SW_BSG Poll_left37%pacte avec SW_BSG Poll_right
 37% [ 7 ]
contre
pacte avec SW_BSG Poll_left63%pacte avec SW_BSG Poll_right
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:11

bonjour a tous les SW_BSG nous proposent un pacte total je voudrais savoir votre opinion
sondage pour 48h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:37

contre et je vois pas l'utilité d'un pacte en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:47

Comme greed dirais nous n'avons rien a perdre mais après je respecte ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

moi aussi un pacte commerciale au moin ca peut etre utile et faire progresser l' alli
moi je suis pour la pacte commerciale mais moin pour le restre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:59

oui je comprends tu est très commerciale toi!On est bien la en echange nous 2 echange ne une journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:10

ben je vois pas pourquoi des pactes maintenant c'est encore trop tot et pensé a ceux qui avait l'habitude de raider c gens apres ils pourront plus les raider et plus progrésser moi franchement je suis pas d'accord pour des pactes au début d'univers meme avec la premiere alliance dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:13

Meme pour un pacte commerciale? on peut toujours raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:16

moi j'ai donné mon opinion alors c'est au reste de voir parce que meme si il va y avoir un pacte je tiens les engagements du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:23

moi je suis contre les pactes c'est des proies en moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:28

oui mais c'est des gros pigeons quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:08

Contre en ce qui me concerne; Arutha affirme que son ally est en progression alors qu'ils ont déjà perdu places au général.
Et puis, cela va nous provoquer une raréfication de cibles qui peut-être deviendront intéressantes plus tard.
Les classements ne sont pas assez stables pour traiter quelque pacte qu'il soit, surtout pas un total ou PNA
Donc CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:42

tout est dit
contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:45

contre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:51

moi pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:36

il me plait pas leur chef, il se croit ché pas qui !!! mon ally, ma flotte, ma wing !!! il se croit qui celui la !!! il na pas fais de rp ni rien juste balancer quel que ligne et il veux un PT !!! refusé, contre, nada, nienté, nicht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

Je te sens énervé cheeva ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:30

Juste que j'aime pas leur chef ou fondateur il se la pete trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23

Séverine a écrit:
moi pour Very Happy

ok on va suivre tes conseils puisque tu es pour mais au cas de guerre tu seras la seul a les aidé dans leur guerre

c'est pourtant claire quand une ally est dans une mauvaise posture ils demandent un pacte pour pouvoir progresser et ils profiteront pour faire ce qu'ils veulent parce que ils savent qu'on doit les soutenir au cas ou,ca c'est pour le PT,
pour le PNA c'est simple,ils ont peur qu'ils deviennent nos cibles
alors sois un peut logique c'est le début d'univers pour le moment on est nombreux,on a des miniers on cherche pas de pacte commerciale on peut s'entraider entre nous
et déja moi j'ai raidé pas mal de cette ally franchement la G1 est bouré de def et y'a trop de gens qui ont de la flotte alors de mon coté je veux progressé parce que en ce moment je peux meme pas faire un clou,j'ai pas envie de perdre ce qu'il me reste
et faut savoir avant tout si ils ont demandé un pacte c'est pour une bonne raison,et nous dans tous ca on va gagné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:38

Je suis d'accord avec Demon Zaken ! On perdrait des cibles et elles se rarifient de jour en jour.

Par exemple, je trouve plus personne, les inactif sont vide, les derniers pigeons deviennent trop faible ou sont vide ! Alors si on commence à perdre des cibles à cause des pactes ...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

ok demon zaken...
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:28

oui je suis d'accord zaken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

pour le moment , j'ai mis pour .

S'ils repondent oui a ma question posée dans le topic , alors c'est un enorme POUR , car j'ai un pacte total avec eux dans le 50 , et ils sont classé 7eme si je me souviens bien ( pour la bsg , la sw , je sais plus ) .

Si pas , ben c'est quand meme oui , car comme rambo a dit que j'avais dis : on a rien a perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

bien que je doute qu'ils soient du 50
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

attendé c'est ceux du 50 ????
si c'est sa oui je suis un ancien de leur mmebre faut changer mon vot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:33

Non, c'est pas ceux du 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:36

arf tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

t'es du 50 tiitou?
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

ohh!! un gas du 50!! ^^

heu pour le pacte je suis contre, mais j'ai la flemme d'argumenté...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

il a été refusé toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

ok, tant mieu alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: pacte avec SW_BSG   pacte avec SW_BSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec SW_BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec SW_BSG
» proposition de pacte
» PNA et PC avec les LPE
» RC de hitman avec vdb
» Commerce avec BeaverSupreme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser