Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec SW_BSG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:03

La SW_BSG vous propose un Pacte Total avec elle.

Classements:

Points: 8e
Vaisseaux: 14e
Recherches: 14e

Avec 26 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:08

Pour moi se sera un grand oui!
Mais il faut que votre alliance stagne ou progresse!

P.S: T'aurais pas du deut ou du crciri a echngé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:16

Ma flotte est parti chercher des ressources^^

Mon ally est en continuelle progression
Ma wing est 138e avec 16 membres.

On est assez raideurs et notre forum est hyper actif aussi lol!

Voilà si vous avez des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:20

Pour moi personnellement aucune je viens de lancé un sondage dans la partie interne pour 48h!
Je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:22

Ok

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

C'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

pour moi ce serai oui comme je le dis un pacte ca sert moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:58

Merci pour ton soutien hitman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:12

moi je votes blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:02

lol!

Bon bajh jvais en cours, jverrai ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:41

je suis contre, bien que vous ayez un bon classement les pactes peuvent nous faire perdre des cibles donc ralentir , dans quelques semaines se sera sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:50

Bonne chance a vous les SW_BSG car mes membres sont dur a convaincre xd
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:28

OUI J'aurai bien voulus voir un rp pour un pacte total et pas juste comme ca deux ou trois ligne. BOn je l'ai dis avant l'univers es encore jeune un pacte total risquerai de relentir notre progression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:53

Les pactes en début d'uni sa sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:07

Pour ^^, mais moi contrairement à House, je suis pas difficile, suis toujours positive et ça me joue des tours dans le 43 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

SW_B.S.G ?????????

vous ne joueriez pas dans le 50 aussi , mais avec deux alliances differente ? ( BSG et SW ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:01

je pense pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:05

ben , ils ont les mêmes images que les deux alliances du 50 , donc je demande quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:15

Non désolé on joue pas dans d'autres univers et plus pacte est fait au début plus les liens sont forts mais bon..

Faites comme vous voulez..

Moi mon conseil a été POUR a l'hunaminité.
Je vais chercher une autre ally pour une alliance possible qui n'est pas têtue et qui réfléchie avant de donner une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

Arutha AO a écrit:
Non désolé on joue pas dans d'autres univers et plus pacte est fait au début plus les liens sont forts mais bon..

Faites comme vous voulez..

Moi mon conseil a été POUR a l'hunaminité.
Je vais chercher une autre ally pour une alliance possible qui n'est pas têtue et qui réfléchie avant de donner une réponse!

Si tu le prend comme ca aussi
Bien sur que l'on a réfléchie avant de dire pour ou contre
Moi je pense que les pactes ne peuvent réèllement etre passé qu'après plusieurs mois de jeu une fois l univers bien réèllement dévelloppé et je ne suis pas le seul a le pensé dans notre alliance.
Désole que tu sois déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Un vote a été ouvert en interne et la majorité l'a emporté. Après comme tu peux le voir une autre ally nous a déjà proposé un pacte, que nous avons refusé. Je ne vois pas pourquoi nous allons faire une exception pour toi.
Nos deux alliances ont des points de vue différents concernant la gestion des teams; vous voulez faire des pactes libres à vous, en ce qui nous concerne c'est beaucoup trop tôt.
Donc merci d'éviter d'insinuer que nous prenons des décisions à la va-vite comme ça.
Sur ce, bonne chance pour tes futurs pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:29

Ok ok chacun son point de vue mais bon..

Sachez juste ( c'est pas précisé sur notre page d'alliances^^ )

Que notre alliance est très soudée et que au moindre raide ou menace sur l'un de nos membres les répercutions seront terribles..
Sinon, bah.. je reviendrai de temps en temps sur ce forum qui m'a l'air sympa^^

Et pour l'histoire de faire une exception, disons que notre classement est pas mal^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

mieux classé ou ca ? en nombre de point nous somme plus fort et vous etes plus nombeux que nous

Citation :
Que notre alliance est très soudée et que au moindre raide ou menace sur l'un de nos membres les répercutions seront terribles..

et si non cette phrase je l'ai pas compris, tu nous menace ou koi ? et bhein dis donc j'ai pas encore eu de menace ou de represaille mais parcontre j'ai deja poutré un de vos memebres !!! j'attend toujours les represaillent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:58

Mdr Cheeva calme =) Sa sert à rien de t'enervé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Peut-être pas déjà fait,mais des fois quand on lis quelque chose,ça donne envie d'un coup... ! comme quand quelque prend mal une réflexion ça donne envie de l'enmerdé de plus ! hein Bibiounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:03

toute faocn nous ne ferons surement pas de pacte avant que l'uni soit stable
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

Séverine a écrit:
toute faocn nous ne ferons surement pas de pacte avant que l'uni soit stable

Ok, après reflexion je vous fait mes excuses si j'ai été désageable ( journée très dure^^ )
Bonne soirée à vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:13

passe floodé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Pacte avec SW_BSG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec SW_BSG   Pacte avec SW_BSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec SW_BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec SW_BSG
» proposition de pacte
» PNA et PC avec les LPE
» RC de hitman avec vdb
» Commerce avec BeaverSupreme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser