Dévellopper toi d'abord et après tu le poutre ! Sinon, tu vas prendre du retard
Oui c'est ce que je compte faire bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:48
G1 combien tu en veux je te dirai selon ce que tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:52
bah 15k sa m'aiderais bien mais moi je suis en G3 et je ne peux rien t'echanger pour l'instant
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:54
c' est pas grave je te les envoi demain tu m' envoi un message priver pour me dire le lieu et tout ok coordonne 1:42:7 ok
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 1:01
pas de probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 1:03
tu vas te construire quoi avec tout ce metal tu en a du cricri et du deut pour les vaisseaux
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 1:05
oui ca j'ai le métal va me servir a faire des mines qui coutent chères et de la déf parce que la j'ai rien du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 1:08
ok et pour la flottes
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 6:58
c koi ce bordel !!! vous avez peur de ripto !!! il es ou classé combien ? mais je vous ai dis que les pandas ne feront rien contre nous !!! ils ont d'autres chats a fouetter au debut de cet univers !!! et ripto si vous voulais je vais m'en occupé de lui s'il n'est pas trop loin de moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 7:17
Bon on a causé avec ripto sur MSN et donc il arrête son plan , il ne tentera pas de nous raider mais en veut a une seule personne sév .
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 8:46
Puisque tout est reglé, pas de commentaires...
Séverine Admin
Nombre de messages : 6311 Age : 31 Univers : 50 et 58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineuse Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 9:39
QU'il vienne ce con je l'attends, je sens que je vais aller me faire des amis dans l'univers
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 10:08
Si il s'en prend a severine il s'en prend a toute l'alliance!Je saurais répondre en cas d'attaque!
Séverine Admin
Nombre de messages : 6311 Age : 31 Univers : 50 et 58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineuse Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 10:15
c'est un lache, car il va faire appel au panda ca prouve qu'il a pas de c*****
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 10:21
ca c'est sur!C'est comme il a dit a au roi que s'il le voyait il allait le défoncé!Mais il se la pète devant son ecran mais en réalité je suis sur qu'il fermerais sa g....
Séverine Admin
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 10:23
Mais oui ca s'appelle des grandes gueules ^
Sempro Floodeur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Univers : 38/54/58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineur Agressif Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 10:33
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:14
me suis faait une petite flotte ^^ je la continue ce week et je vous aide ^^ mais attendez lundi ^^ je vais me faire encore quelques cle/clo
Sempro Floodeur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Univers : 38/54/58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineur Agressif Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:18
ok
Séverine Admin
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:19
Citation :
ripto dit : les autres membres j leur en vx mm po ripto dit : c toi ki m aimé po et ki pouvé pas accepté d avoir un opposan |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : si regarde maiev elle s'oppose et je l'aime bien ripto dit : alala ripto dit : elle a pas du s opposé bcp ^^ ripto dit : enfin bn j en ai rien a foutr ripto dit : t es q une dictatrice ripto dit : et tu sais pas géré tn ally ripto dit : sinon j aurai pas crée ses pbs ripto dit : sur ce moi j vé allé bossé ripto dit : ++ |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : t'a jamais géré une alliance nn? ripto dit : si ripto dit : et alors? |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : bah fonder en tout cas |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : car ca se voit que tu comprends pas certaines choses |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : enfin |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : a+ |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : a dieu plutot ripto dit : c toi ki kompren rien ^^ ripto dit : non pas adieu je viendré visité tes planete |-->|S£V£R1N£|<--| Je vous adore ! dit : toi? ou les pandas? ripto dit : moi ripto dit : mais si je compte arrété l uni et k j ai rien ripto dit : j paie quelqu un pour ripto dit : mais je prefereré m en chargé seul
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:23
bouh on a peur bloque le sur msn ett on fait un groupé sur lui demain soir ^^
Séverine Admin
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:25
c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:27
quelqu'un connait sa def ?
Séverine Admin
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 11:30
Non je connais pas
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 12:15
j'essaye de l'espionné mais je ne la voie pas regarde dans les sondages de défs
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 12:16
7ll 5lm
c'est ce qu'il avair hier a une heure
Séverine Admin
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 12:29
sur sa pm en g3?
Invité Invité
Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 12:33
oui pourquoi il a une colo?
Séverine Admin