| Ultra-important | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultra-important Ven 11 Avr - 22:56 | |
| Comme vous le savez ripto a été virer pour cause s de troubles crés!Je ne sais pas si vous etes au courant de l'intention de demon zaken d'aller emmerder les pandas.Je vous le dit mais ripto va faire ce qu'il peut pour nous mettre les pandas sur le dos!Après avoir discuté en privé avec le roi nous avons décider de vous en parlez.Nous voulons a tout prix défendre l'alliance.En attendant la réactions des pandas si vous avez des avis des conseils ou autrs parlez nous -en. Ses principales cibles sont severine le roi et moi meme car nous souhaitions son depart
Merci et bon jeu |
|
| |
Sempro Floodeur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Univers : 38/54/58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineur Agressif Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:04 | |
| OK,aucune sugestions pour l'instent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:06 | |
| pres a defandre l' alli si il le faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:07 | |
| je suis heureux de vous compter parmis nous |
|
| |
Sempro Floodeur
Nombre de messages : 758 Age : 33 Univers : 38/54/58 Alliance : W.E.A.F Type de Jeu : Mineur Agressif Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:13 | |
| Moi aussi prêt à la défendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:14 | |
| Voici un florilege de ce qu'il m'as dit :
(21:23) edasmpaisvasco@h : j contacterai les pandas (21:23) edasmpaisvasco@h : j ai vu ce que zaken veut faire (21:24) edasmpaisvasco@h : j informerai donc les pandas que zaken est de la C.O (21:24) edasmpaisvasco@h : et qu il a plus de tag pr evité les pbs sur son ally (21:25) edasmpaisvasco@h : je te dis, meme a l exterieur j arriverai a foutre la merde^^
(21:12) edasmpaisvasco@h : severine, toi, rambo (21:12) edasmpaisvasco@h : c est vous mes cibles
(21:29) edasmpaisvasco@h : votre ally prendra cher
(21:13) edasmpaisvasco@h : quand je me serai bien developper s ici quelques moi, je m occuperai de vous, ou bien ça sera un mercenaire (21:13) edasmpaisvasco@h : dc méfiez vous de moi maitenant (21:13) edasmpaisvasco@h : vous avez décidé de me jarter (21:13) edasmpaisvasco@h : vous m aurez sur le dos maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:16 | |
| Bon ba qui est prêt pour une petite opération sur lui ?? je fourni le deut et si je suis dans sa Galaxie je pète ses dèf C est quoi son pseudo ingame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:21 | |
| ripto aussi je suis aussi dans sa galxie je suis en 3;298;4 Je suis pret a le faire regretter de nous avoir défier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:22 | |
| désolé il a changé de pseudo je crois que c'est heretique il se trouve en 3;107;9 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:23 | |
| Il a de la def , faites gaffes !
Et même si j'ai envie de lui éclater la gueule à ce petit merdeux le plus vite possible , je propose de reflechir a unplan , de quoi cacher les plus faibles et ceux qui le désirent et les autres pourront y aller . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:25 | |
| Mais de toute facon je pense que les pandas ont auront rien a foutre d un merdeux pareil qui vient rapporter on verra mais lui faut pas le zapper faut lui mettre la pression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:30 | |
| la pression ne suffit pas il faut le défoncé |
|
| |
Sempro Floodeur
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:45 | |
| RRrrrrrr... tros loins pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Ven 11 Avr - 23:58 | |
| venez colonisés en 3 quand vous le pourrez |
|
| |
Sempro Floodeur
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:04 | |
| Oui il faut se fixer ça, je fias tout mon possible pour avoir les colos et après je viens en 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:12 | |
| moi je les ai débloqués mais j'ai plus de deut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:25 | |
| J'ai eu ma 1ère colo aujourd'hui lol
Et elle fais 239 cases (si c'est pas du cul, qu'est ce que c'est ^^)
Et si vous voulez poutrer ripto, je ferais une volante en g3 mais pas maintenant ( ça ferait ralentir mon dévelloppent pour l'instant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:28 | |
| je te félicite bien joué mais en quelle galaxie es tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:29 | |
| GG flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:30 | |
| En g1 . Ma colo est à 1 SS de ma PM pour raider plus rapidement un bon pigeon ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:33 | |
| j'en ai un bon pigeon en G3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:33 | |
| mio la mienne a 298 cases mais coloniser en G1 dls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:34 | |
| dite a ce petit con de dire ce qu'il veut alors la il peut se metre le doigt dans son cul si il le veut et dite lui que maintenant c'est lui ma cible pas les pandas arrétez de paniquer les gars ne laissé pas vos flotte a quai ainsi que les ressources et laissez les autres faire ce qu'ils veulent il auront pas vos ressource ni vos flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:35 | |
| houai c' est tu as pas tord zaken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:38 | |
| on vas le défoncer je suis avec toi!Moi en plus je suis juste a coté c'est parfait! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:42 | |
| Bonne chance à tous Je rapelle ouais qu'il faut le niquer car sonplan d'abord est de prevenir les pandas mais ca sert a rien , ensuite il va se monter en point pour pouvoir avoir en priorité sév ,puis moi ,puis rambo puis les autres donc il faut que sa reussisse , degoutez le d'ogame a fond !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:42 | |
| Dévellopper toi d'abord et après tu le poutre ! Sinon, tu vas prendre du retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:43 | |
| alors la compte sur moi il va se souvenir de rambo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultra-important Sam 12 Avr - 0:43 | |
| je suis en rab de metal si vous voulez |
|
| |