Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur l'univers 58 et comme le précise le titre ci-dessus je suis à votre disposition pour toute commandes.

Pourquoi votre alliance ? Bonne question, c'est vrai que flooder tous les forums avec "Créateur de bannières" sa soule vite alors j'en est choisi une : la votre, car je pense poser ma candidature quand j'aurai le niveau IG, en plus vous m'avez l'air symaptique lol, mais si pour l'instant je préfère soloter pour mes débuts..

Enfin bref, revenons en au plus important, voici ci-dessous une petite galerie de mes "œuvres" (lol) et des thème que je pourrai utiliser et que j'ai a vous proposer si vous désirez passer commande :

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! 07yl8

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Hlicoxd9md3

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Invasionjb2op5

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Badgirlslc6kp3

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Socarrw1tk7

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Userbar1qm4tr2



Thèmes que je peu vous proposer (j'en est plein en voici quelque uns..) :

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Bannirephacoql1gl1

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Gunitgq7dw4

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Vaissork7vn4

.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:55

sa peu m'intéresser si tu a des ides pour m'en faire une sympathique a partir de mon pingouin Surprised
si le projet t'intéresse je peu te fournir l'image originale du pingouin sur font blanc.
quoi qu'il en soit j'aime bien tes exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:12

MOi cela m'interesse ! !!!!


J'aimerais une petite baniere originale !

Theme euh soit alcool ^^
Foot ! ( manchester ou crisitano ronaldoo drunken )

Avec Marquer Vindiez en ecriture Gothique si possible ou alors une image avec un ange =)
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

Moi sa mintéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:00

Selon moi vous etes mieux de passer vos commande sur le board d'ogame sans vouloir t'offusqué , tu doit pas mettre plus de 5 min par banniere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:46

Exzil a écrit:
Selon moi vous etes mieux de passer vos commande sur le board d'ogame sans vouloir t'offusqué , tu doit pas mettre plus de 5 min par banniere Very Happy

Sans t'offusquer comme tu t'es cassé sans rien dire,
t'a rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

Sa te choque , avoue , le monde me parle , les C.O meurt , surement parce que ta pas pris les bonne décision , et tu savais que ces une zone publique qui n'est pas réservé au membre donc quiconque qui passe peut poster Wink

//

Et moi j'ai encore de bonne relation avec tes membre ,
les saute d'humeur garde les pour Toi ,

Cordialement Exzil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

Exzil a écrit:
Sa te choque , avoue , le monde me parle , les C.O meurt , surement parce que ta pas pris les bonne décision , et tu savais que ces une zone publique qui n'est pas réservé au membre donc quiconque qui passe peut poster Wink

//

Et moi j'ai encore de bonne relation avec tes membre ,
les saute d'humeur garde les pour Toi ,

Cordialement Exzil

ca me choque pas, les C.O meurent peut etre et alors ? ca arrive peut etre qu'on remontera, peut etre pas Wink et je vois pas de quelles décisions tu parle, je t'ai dis que je m'en fou de te remarques comme quoi on sait pas jouer car tu fais chier. Et je vais te bannir ce sera plus simple Wink

J'ai tenu des bonnes alliances j'ai pas besoin qu'on me prenne pour une noob, arrete de te croire superieur aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:41

Ptain...
Calmez vous une peux...
Sév,ne dit pas que Exzil et un noob...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:51

Sempro a écrit:
Ptain...
Calmez vous une peux...
Sév,ne dit pas que Exzil et un noob...

J'ai jamais dit ca, j'ai dis qu'il se croit le plus fort et que c'est pas toujours vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:06

Que pensez vous de ma nouvelle j'ai fais ca vite fait ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Empty
MessageSujet: Re: Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!   Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateur de bannières (Niveau : Moyen/correct) passez vos comandes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau niveau
» Niveau ally mere et wing !!! recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser