Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il m'en veut...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:14

Voila, antiloose, top 600 a l'air de bien m'aimer :


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant antiloose (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6 393 172 9 39

Défenseur AxeIR (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 4 5 2 2 40 50 20 4 1

After battle...

Attaquant antiloose (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6 382 172 9 39

Défenseur AxeIR (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
54.548 unités de métal, 38.100 unités de cristal et 42.095 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 44.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 502.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.300 unités de métal et 18.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

Je suis reconnu pour etre direct et défois impolie alors :
Je pense que ces Toi qui ne sais pas jouer , pour laiser 108 k de metal 76 k de cricri et 84 k de deuth a quai , en plus de ta flotte , peut etre devrait tu te promener un peu sur le boars pour en aprendre sur les base du jeu ou encore demander a quelqun de l'alli de t'enseigner les base , Disons que tu la un peu chercher avec ce que tu laisse a quai , moi j'ai pas encore été raider une fois depuis le 58 et je ne suis pas top 100 pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:44

Moi non plus je ne me fais pas raider, et pourtant je suis top 5000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:19

Exzil a écrit:
Je suis reconnu pour etre direct et défois impolie alors :
Je pense que ces Toi qui ne sais pas jouer , pour laiser 108 k de metal 76 k de cricri et 84 k de deuth a quai , en plus de ta flotte , peut etre devrait tu te promener un peu sur le boars pour en aprendre sur les base du jeu ou encore demander a quelqun de l'alli de t'enseigner les base , Disons que tu la un peu chercher avec ce que tu laisse a quai , moi j'ai pas encore été raider une fois depuis le 58 et je ne suis pas top 100 pourtant


Pas d'accord dutout (tu me connais pour ça aussi lol ^^)

Déjà la flotte à quai ... c'est pas une flotte, c'est une miette de flotille, le raider n'a surement pas bloqué 1 slot de flotte pour si peu lol! pour les ressources c'est pas énorme si il est mineur ... surtout si il attendait une centrale qui bouffe pas mal de ressources. Pour le deut c'est pareil mais là j'avoue il ne connaît peutêtre pas assé pour savoir que son deut, il dois absolument le vendre parce que vu la flotte du mec, c'est le deut qui a dû l'attirer.


En passant un petit conseil pour ta def ... si tu veux une def rentable, ne fait que des lasers légers ! 1 laser lourd c'est pas aussi puissant que 4 lasers légers, juste résistant mais ça le raideur s'en fou ... faut que tu fasses mal pour maximiser les pertes attaquantes pour que le raid ne soit justement pas rentable.

EDIT : évidement faut débloquer le canon de gauss aussi hein ^^ 1 canon de gauss = 2 croiseurs éliminés.



En passant Exzil faudras voir aussi l'heure de l'attaque Razz si c'est à 5h du mat je comprend qu'il n'ai rien fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:40

Ka-Lypcius a écrit:
Exzil a écrit:
Je suis reconnu pour etre direct et défois impolie alors :
Je pense que ces Toi qui ne sais pas jouer , pour laiser 108 k de metal 76 k de cricri et 84 k de deuth a quai , en plus de ta flotte , peut etre devrait tu te promener un peu sur le boars pour en aprendre sur les base du jeu ou encore demander a quelqun de l'alli de t'enseigner les base , Disons que tu la un peu chercher avec ce que tu laisse a quai , moi j'ai pas encore été raider une fois depuis le 58 et je ne suis pas top 100 pourtant


Pas d'accord dutout (tu me connais pour ça aussi lol ^^)

Déjà la flotte à quai ... c'est pas une flotte, c'est une miette de flotille, le raider n'a surement pas bloqué 1 slot de flotte pour si peu lol! pour les ressources c'est pas énorme si il est mineur ... surtout si il attendait une centrale qui bouffe pas mal de ressources. Pour le deut c'est pareil mais là j'avoue il ne connaît peutêtre pas assé pour savoir que son deut, il dois absolument le vendre parce que vu la flotte du mec, c'est le deut qui a dû l'attirer.


En passant un petit conseil pour ta def ... si tu veux une def rentable, ne fait que des lasers légers ! 1 laser lourd c'est pas aussi puissant que 4 lasers légers, juste résistant mais ça le raideur s'en fou ... faut que tu fasses mal pour maximiser les pertes attaquantes pour que le raid ne soit justement pas rentable.

EDIT : évidement faut débloquer le canon de gauss aussi hein ^^ 1 canon de gauss = 2 croiseurs éliminés.



En passant Exzil faudras voir aussi l'heure de l'attaque Razz si c'est à 5h du mat je comprend qu'il n'ai rien fait lol!

Bon corection Very Happy 1 Gaus = 1 Croiseur ^^ puisque sur le plan théorique ces 1 shot o kill,
Et oui veua mieux faire plein de laser leger pas juste a cause de la puissance , mais un VB passser et pete 1 Lourd , au lieu il démolira un Léger donc deja moin de perte , et pour ce qui des heure d'attaque , moi je suis levé a cette heure XD je livre les journaux Razz

Et content que tu passe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:47

pour une fois je suis d'accord avec Exzil Surprised
avec sa a quai le mec aurais étais con de pas attaquer :/
Ax je te conseille de charger tes ressource dans des gt et de les faire voler quant tu les utilise pas.. c'est le seul moyen de pas te faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:07

si le mek se trouve en G3 ou 6 ou 9, je le poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

Merci des conseils les gens, j'essaierai de faire plus gaffe.

Edit : je pense que je sais jouer, mais c'est vrai que je fait des erreurs de noob...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:50

Ca arrive a tout le monde t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:21

que celui qui n'a jamais fait d'erreur te jette la 1er pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

ca y est c'est réglé : il a accepté de me l'acheter (le deut) plutot que de me piller ^^
50k de deut contre 100k de cristal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:27

non seulement il te l'achète, mais a un taux des plus correcte Wink
bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:07

Oui,ne tinquiete pas si tu ne laisse pas ta flotte et et des ressources normalment sa arrive pas mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:12

il y avait de quoi te raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Sympa le taux qu'il te propose^^ 2C pour 1D ça le fait, ça se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'en veut... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en veut...   Il m'en veut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en veut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser