Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon ba ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

je n'ai pas dit que j'allais me barrer, je vous deconseille juste de le raider car a la base,c e n'est pas de s sa faute, on me parle d'investissement, je crois que je suis le seul a etre rester a part greed dans les conseillers non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Moi j'ai une raison pour l'attaquer il aurais pu au moins avoir la bonté de venir s'escusé de son depart là il va se barrer ou c'est barrer je ne sais point sans dire pourquoi ! tss
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Spartiate a écrit:
je n'ai pas dit que j'allais me barrer, je vous deconseille juste de le raider car a la base,c e n'est pas de s sa faute, on me parle d'investissement, je crois que je suis le seul a etre rester a part greed dans les conseillers non?

Justement alors si tu nous intercepte pour ca, je comprends pas c'est tout ...
Maintenant on l'attaque pas parce que c'est b furax, on l'attaque pour détruire le compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

oui mais le roi a fait son choix, d'accord il ne nous a pas prévenu, mais il a peut etre une raison IRL
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:16

Spartiate a écrit:
oui mais le roi a fait son choix, d'accord il ne nous a pas prévenu, mais il a peut etre une raison IRL

Mais non t'a rien compris rooo
Lisez bordel !!!

Il a prevenu qu'il partait, seulement je lui ai dis le compte reste dans l'alliance tu le donne pas a b furax mais il l'a donné a b furax, donc on voudrait detruire le compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

ba oui mais sa flood u,n max donc lire le flood a chaque fois c'est casse-c.......
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:20

Ici ca a quasi pas flooder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

L'histoire, c'est que le roi a arrêter l'uni 58 pour se donner à fond sur deux autres de ses comptes.

Il a donc dis qu'il allait donner le compte qu'il venait juste d'hériter de decima legio.

Sev lui a dis que le compte devait rester dans l'alliance, donc si b-furax voulait le compte, il devait rester dans l'ally. B Furax a dit à le roi qu'il voulait le compte, mais qu'il ne resterait pas dans l'ally! Hors le compte devait rester dans l'ally ... Le roi l'a quand même donnais à b furax et celui ci à quitter l'ally ( on a perdu 5 places, car l'ancien compte de sev est partie dans la wing ^^).


En bref, le roi n'en a fais qu'à sa tête, et à cause de lui, l'ally est sortie du top 20.

Je vais donc aller poutrer le compte, que se soit b furax ou quelqu'un d'autre qui s'en occupe, je m'en fous. Mad


Et comme il est qu'à 60 SS de ma pm, ça devrait pas être long, mais me faudrait l'accord de l'ally compléte( pas que l'avis de sev ou de quelqu'un d'autre ), et jeudi, le compte est complétement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

Moi mon avis est oui

lance un sondage dans la partie priivée !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:53

Oui fait un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:52

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:03

Je suis d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:07

Ouais et tu sortira toute ces coordoné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

du quel compte, le nouveau ou l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Spartiate a écrit:
du quel compte, le nouveau ou l'ancien?

Nouveau qu'il a hérité de le roi que le roi lui meme avait hérité de decima
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba ....   Bon ba .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser