Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est mon premier alors soyez sympa SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:39

« La Lune… Que pourrait-elle nous révéler si elle se mettait un jour à parler ?… Combien de crime, dont elle fut la seule témoin, combien de baisers volaient, éclairés par ses rayons romantiques, pourrait-elle dénoncer ?… Elle qui depuis longtemps illumine de folle hypothèse dans les esprits les plus seins, comme les plus malades !… Elle qui accepta de nous dévoiler, sans pudeur, les moindres petits défauts de son apparence fantomatique à l’œil de nos télescopes !… Cette même lune qui à accueilli, sans broncher, Hommes, Animaux, Machines et qui accueillera bien plus tard, peut-être, bien plus, bien pire, bien mieux !…
Peut-être ne sera-t-elle plus là pour le savoir ?!…
Diamant, parmi les plus beaux… Ce soir, tu verras bien plus que jamais auparavant : ma renaissance… J’ouvrirais la porte qui fera naître dans le cœur des hommes, que tu garde jalousement sous ta lumière, la pire douleur qu’ils n’aient jamais connue… Ce soir, toi et ta sœur la terre seraient les témoins de mon avènement… Ce soir… »

Un rictus parcouru les lèvres de Claire59190 AO tandis qu’elle regardait ce fourmillement de vie qu’elle tiendrait entre ses mains le soir même.

« Je l’ai retrouvé… Elle m’appartiendra… Et enfin… Enfin… La porte s’ouvrira… »

Elle n’avait vécu jusque là que pour elle, pour l’espoir de pouvoir un jour la voir s’épanouir dans toutes les galaxies, de tous les Univers : l’Arme Ultime.

« Oui… Elle s’ouvrira comme une fleur qui attend depuis toujours d’éclore… Elle versera pour moi jusque la dernière goutte de sang dans se monde et dans les autres… »

Elle est observée de près. Elle le sait. Le moindre faux pas de sa part lui coûterais ce qu’elle a donné jusque là : son temps, sa vie. ILS l’observent et elle le sait et ceci ne fait qu’ajouter à son excitation. Elle le fera à LEUR insu. ILS ne pourront que constater les dégâts qu’Elle ferra…

« Oui… Tout ira comme prévus… Il le faut… »


Dernière édition par claire59190 le Lun 28 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:04

C'est sublime ! Honnêtement c'est un des meilleurs textes RP que j'ai jamais lû ! Tout le monde a au moins 1 fois dans sa vie ressentit ce genre de chose en observant la lune, seul(e), le soir ..

10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:50

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:25

Chapeau l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:22

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:03

Je n'ai rien à redire bravo on voit que c'est recherché c'est just eecrit un peu gros ^^ .
Ah en fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

sujet clos
claire est partie
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Empty
MessageSujet: Re: C'est mon premier alors soyez sympa SVP   C'est mon premier alors soyez sympa  SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon premier alors soyez sympa SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite blague sympa
» Qui aura le premier pt ?
» Premier et surement pas le dernier^^
» Premier pillage univers 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser