Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tchao les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tchao les amis Empty
MessageSujet: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

Bon voila ainsi s'achève notre aventure mes amis l'univers 58 m'ennuie j'avais jamais fait de début d'univers voila qui est fait mais je n'y trouve plus grand intérêt surtout que j'en suis quand même sans mentir a 50 vaisseaux de colo avec pas une seule colonie de plus de 70 cas de quoi découragé les plus grand Smile .

Je vous remercie tous de m'avoir accueillie ici j'avoue que j'ai passé du bon temps parmi vous moi qui suis un joueur plutôt solitaire.
Je vous souhaite de continué encore longtemps dans l'univers 58 et pourquoi pas un jour je tomberai sur un Hof d'un de mes compagnons C.O.
Je tenais aussi a félicité Severine qui sait géré cette alli comme il faut malgré les râleur il en faut toujours sinon on s'ennuierait.

Pour ce qui est de mon compte je ne sait pas encore quoi en faire j'aimerai le laissé a l'ally vraiment mais on m'a proposé un échange contre un autre uni plus vieux donc je sait pas encore sachez que c est un compte mineur je vous met un petit impr ecran du menu empire si vous voulez me faire des propositions il reste encore 20 jours de compte commandant pas d'officiers grrrr.

Tchao les amis Sanstitre2vx4.th
Tchao les amis Sanstitre3rp5.th

Je le met en mode vac a partir de demain matin vous pouvez m envoyé des mp ingame je les lirait tous les soir (Révisions oblige) Sad
Voila tout a été dit je passerai bien sur sur le forum pour prendre de vos nouvelles et j'espère des bonnes Wink
Tchao les amis Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:00

Ro ptain...
C'est horrible tous le monde part,l'ali va baisser...
Sinon bonne continuation.
Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

bonne contunuation c est con que tout le monde part
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

bonne continuation :'(


A qui le tour maintenant ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:54

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Tout pareils, bonne continuation à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao les amis Empty
MessageSujet: Re: Tchao les amis   Tchao les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser