Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Election d'un nouveau membre du conseil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:51

Comme vous avez pu le remarquer,
Nous sommes plus que 4 dans le conseil : moi, greed, spartiate et le roi,
Vous allez donc élire un nouveau membre du conseil.
Pour vous inscrire, il suffit de le dire à la suite de ce message,
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'a demain soir.
Ensuite un sondage de 48h sera lancé.
Alors le forum a été divisé en 4 pour le modérer,
Le nouveau conseiller prendra ma part c'est a dire la zone d'activités internes,
Et moi je m'occuperai de tout le forum en général.

Membres inscrits :
sempro a écrit:
- Motivations de Sempro -





Il y a bien lomptemps dans l’univers, un jeune homme (moi) découvrit un jeux, ce jeux se nommer « Ogame », se jeune homme commença le jeux 5 mois après être sortit.Se jeux avait plusieurs univers, il y avait le 1,2,3,4,5. Se jeune homme(moi) commença sur l’univers 4 ou il avait pour classement Top 2000 pis il arrétat et commença l’univers 35 ou là il commença a être de plus en plus fort et à bien aimer le jeux, la il était Top 300, il arrétat ensuite.Il sortit 1 ans à prés l’univers 54 ou ils s’inscrit dès qu’il sortit, il est maintenant Top 200, et à une alliance à gérer.Il n’y a pas si lomptemps sortit l’univers 58 ou là le moment était venue d’avoir un autre compte,il est Top 3000,mais se n’est que le début.Il a postulez chez une alliance de fous qui se nommer « Clan Ogamiens »,on le nomma fondateur de la wing,pis un vote était lancer pour être membre du conseil de cette alliance,il voulait tellement ce poste qui ne pouvais s’empêcher de postulez pour sa.Un jeune homme l’interpella :



Jeune homme: Bonjour messieur, dite vos motivations pour se poste (pourquoi le voulez vous, ce que vous pouvez apporter…)



Sempro: Et bien, tous d’abord je souhaiterais avoir ce poste car j’aime bien gérer une alliance enfin un forum, j’aime les personne qu’il y a dans cette alliance, et je serais disponible au moins 1h par jour.Donc pour tous se qui est question demande je serais là. Après j’ai de l’expérience (même si on n’en à as besoin c’est toujours bon !) .Je serais la pour prendre les décision.



Jeune homme: Très bien messieur Sempro, cela va être voter.

------------------------------------------------------------------------



Voila j’espère vous avoir tous bien motiver,et que vous saurez qui voter.
Wink

decima legio a écrit:
Hello!
Je me présente donc comme Membre du Conseil, le plus haut grade de cette alliance pour diverses raisons que je vais exposer à ta demande:
- Tout d'abord je souhaiterais prendre plus d'importance au sein de cette alliance. Spartiate m'avait déjà proposé de monter en mère mais j'avais cédé ma place à un nouvel arrivant ce qui me fit rester en Wing quelques temps supplémentaires. Maintenant que l'alliance mère m'est ouverte, j'aimerais être utile au C.O IG et sur le forum, m'impliquer dans le fonctionnement de l'ally, délibérer sur les orientations à prendre pour l'avenir, et ce dans le but de renforcer le C.O et de le mener au Top10 des alliances dans un premier temps, et pourquoi pas monter dans le Top5 par la suite? En tout cas mon objectif est de faire évoluer cette alliance très sympathique qui m'a accueillit les bras ouverts.
- Discret sur le forum, je reste un joueur d'expérience. Je suis sur le jeu depuis plus de 2 ans environ. Présent en univers 8, j'y suis Top800 (+1M de pts) et suis ambassadeur de mon alliance pour tout ce qui concerne les relations avec nos alliés. Je joue aussi sur le 37 Top300 ou je me suis volontairement effacé de la direction de l'alliance (un Conseil est aussi en passe d'être élu) car des joueurs étant depuis plus longtemps dans mon ally se présentent aussi, et que leur ancienneté me pousse à les laisser passer avant moi.
- Sinon l'univers 58 constitue pour moi un challenge, une épreuve car il est le premier où je me sois inscrit dès l'ouverture (le soir). Il est le seul pour moi qui possède les attaques groupées, un concept intéressant. Je suis donc très enthousiaste à l'idée de me développer sur cet univers; de plus partager la direction d'une alliance (du moins donner mon point de vue pour déterminer son avancement, ses orientations m'intéresse grandement)
Voili voilou, je pense que j'ai a peu près tout dit.
Si des questions restent en suspens, voici mon adresse msn:
ShadeGhost@hotmail.fr
Cordialement,
Decima.

Maiev a écrit:
Bonjour à tous ^-^
Comme vous le savez peut être je me suis présentée pour être membre du conseil de notre très cher guilde et j'espère que j'aurais votre appui dans ce choix.

Pourquoi me présenter?
Avant tout parce que j'aime cette guilde et ses membres (ceux que je connais du moins, et j'apprends chaque jour à connaitre les autres). Pour moi, une guilde ou une alliance c'est comme une grande famille qu'on a eu la chance de choisir. Certains parfois disent que leur intérêt prime sur le bien collectif, d'autres au contraire prétendent qu'ils préfèrent faire passer l'alliance avant tout. Dans mon cas ni l'un ni l'autre. Mes intérêts sont les mêmes que ceux de l'alliance, il n'y a pas d'ordre de priorité, juste un objectif commun. Quand je choisis une guilde je choisi en prenant mon temps, non pas par rapport aux points ou à la puissance, mais par rapport aux idéaux et à l'ambiance et la mentalité de ses membres. J'ai choisi la C.O. après une longue réflexion et croyez bien que je ne compte pas l'abandonner de sitôt (sauf catastrophe planétaire qui me couperai le net mais la probabilité reste très faible).
Ainsi donc je peux vous assurer de ma fidélité sans faille à l'alliance. Et avec mon dévouement. Ca peut paraitre un détail mais je tenais à le préciser.

Quelles autres raisons m'ont poussé à postuler? Je dois bien avouer que mon expérience d'Ogame est certainement minime par rapport à la majorité d'entre vous. Mais s'il est vrai que je suis une newbi, j'apprends vite et je suis persévérante dans mes efforts. Lorsque j'entreprends quelque chose je n'abandonne jamais avant d'avoir atteint mes objectifs, donc ceux de la guilde. Je sais également être à l'écoute de chacun et je n'ignore pas la minorité mais essaye plutôt de trouver les compromis qui comblent chaque parti. Rien n'est impossible pour peut qu'on y mette de la bonne volonté . J'aimerai donc pouvoir mettre ces quelques qualités qui sont miennes (j'espère) au profit de chacun afin d'améliorer l'ensemble de notre organisation.

Enfin bien sur, j'aimerai pouvoir montrer mon véritable investissement dans l'alliance. Bien que je pense que ma participation à ce jour ait été pertinente, je suis restée, je crois, trop discrète aux yeux des autres pour qu'on comprenne mon véritable attachement à l'alliance et cela a probablement un impact sur l'avis des autres membres vis-à-vis de mes suggestions.

Bref pour conclure, je ne suis peut être par un candidat de choix du point de vue de l'expérience mais je suis motivée et diplomate. J'ai la tête froide et je sais réagir avec calme face aux provocations ennemies. Je n'ai pas de parti pris et décide toujours en pensant aux intérêts communs plutôt qu'à mon affinité avec telle ou telle personne. Je n'hésite par à exprimer mon désaccord mais je le fait sereinement et sans excès avec pour but de faire comprendre mon point de vue, pas nécessairement de le faire accepter. J'ai conscience qu'arrivent parfois des situations conflictuelles mais je ferai toujours de mon mieux pour trouver le meilleur compromis et ne léser personne. Chaque voix est importante à mes yeux et sera donc écoutée. Enfin, je suis pour la justice et l'équité et je ferai donc de mon mieux pour que chaque membre se retrouve sur le même pied d'égalité, sans distinction de puissance ou de grade.

C'est fini, excusez mes longs discours, si c'est gênant je ferai des efforts pour réduire ^^"
En espérant vous avoir convaincu, vous pouvez toujours me contacter sur msn ou par mp pour de plus amples informations.
Amicalement,
Maiev


Dernière édition par Séverine le Mer 30 Avr - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

Je me consacre des maintenent au 58,je serais disponible,1H par jour,alors si vous aurais des questions nimporte quoi je suis la!

Wink
Merci pourquoi pas 6 au moins
3mere et 3 wing
ou 4mere 2 wing
Sugestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:15

un nombre pair risquerait de déboucher sur des égalités en cas de vote de nouvelle lois a presenter a un vote de l'alliance .
alors qu'un nombre impair nous garanti d'avoir toujours un "oui" ou un "non" qui l'emporte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

oui,
5 c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

oui 5 c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:39

Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:40

rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

Spartiate men a parler alors pourquoi pas , moi aussi jme présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

Sempro a écrit:
Je me consacre des maintenent au 58,je serais disponible,1H par jour,alors si vous aurais des questions nimporte quoi je suis la!


Est tu entrain de dire que tu te consacrai pas au 58 avec ton poste de Fondateur Wing lol!

C'est pas bien bien gros selon moi , deja que défois le Roi oublie ses topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:44

y'a des fous partout ^^
cette alliance en est remplie xd
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

et tu en est la chef Laughing donc t'es pire ^^

Oui 5 est un très bon chiffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:50

le roi a écrit:
et tu en est la chef Laughing donc t'es pire ^^

Oui 5 est un très bon chiffre Smile

Une chance qu'on a des fou ,
Parce que on dis , plus on est e fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

en plus c'est un nombre 1er Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

Moi je suis complètement tarée et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:13

Hum... (modérer cette bande de floodeurs *-*)
Ben, moi j'aimerai bien me présenter aussi (le ridicule ne tue pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

ok je te rajoute mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

Chacun devrait un peu argumenter sa candidature tout de même, sinon se sera un vote a l'aveuglette et je n'y vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

Effectivement, o pire Sev prend encore les inscription durant 48h et d'ici la tout le monde va t'avoir envoyer un "Discourt" et la on votera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:37

je veux aussi voir les discours meme si je sais deja qui voter xd
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

ok je laisse 48h pour les inscriptions
et on veut des discours !
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:24

Spartiate a écrit:
je veux aussi voir les discours meme si je sais deja qui voter xd


Moi c'est pareil ^^ mais ptete que le discours changera la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:28

moi aussi
mais je veux voir les discours
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Ok,j'ouvre un new topic et je fais un rp avec un petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:38

non
tu me l'envoie parmp Wink et je le mettrai dans mon message de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:46

A ba ok
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:07

Ah, membre du conseil?
Pourquoi pas...
Je me présente aussi soyons fou...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:09

ok envoie moi tes arguments par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:10

No sushi je t'envoie ça ce soir je vais manger là Very Happy
Sinon je dois monter en mère maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:12

oui Very Happy pose vite ta cand in game
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Election d'un nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouveau membre du conseil   Election d'un nouveau membre du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouveau membre du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote Nouveau Membre Conseil
» Membre du conseil
» Election des membres du conseils
» Election du chef de wing
» Un nouveau ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser