Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes RP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Bon je vous postes de RP vite fait un pour une page d'ally uni 22 et l'autre ma candidature refusé chez les boites de conserve :
1 er):
Plusieurs seigneurs descendaient de leurs vaisseaux pour aller dans une des anciennes planètes de l’univers, nommées l’ordre. Arrivé la bas et en voyant cette contrée a l’aspect sauvage et hostile, il décidèrent de partir lorsqu’ils virent, par terre sous une pierre un mot écrit sur du papier. Intrigués les seigneurs le lurent et c’est ainsi qu’ils apprirent l’histoire de l’Ordre des Chevaliers.
L’Ordre des chevaliers fut fondé par le Duc Antoine en 1053, celui-ci après avoir été renversé par un de ses courtisans fut exilé, ces derniers mot avant son départ furent : »Je me vengerais «.
C’est alors que commença pour lui un long périple plein de danger qui le mena jusque dans un pays voisin .La bas il créa un ordre qui aurait pour but de reprendre son trône .Il attendit cinq ans avant de pouvoir mettre son projet en œuvre.
Ce jour d’été commençait comme tous les autres sauf pour un petit millier de personnes ceux de l’ordre des chevaliers. Arrivé à la frontière, il la traversa en tuant tous les gardes qui ne fuyait pas devant lui, à peine arrivé dans les terres il fut accueilli en héros dans les villes, villages où malheureusement le roi faisait régné une famine et une misère ignoble, ce qui amena naturellement beaucoup d’homme à se joindre au duc. Pendant son voyage jusqu’à la capitale il n’eut que très peu de résistance,une fois arrivé la bas la grande bataille fit rage ,la roi eut son armée balayée en quelques heures et fut contraint de reconnaître sa défaite ,le duc le tua aussi tôt, malgré la victoire écrasante de ses partisans il déplora les pertes qu’il avait causé .
Quelques mois après son intronisation au pouvoir il décida de créer un ordre des chevaliers qui lui servirait de garde personnelle .En quelques années l’économie du pays avait été relancée et le territoire agrandi. En mai 1063 dix ans après avoir été renversé le duc possédaient le plus vaste et le plus puissant des royaumes. C’est pourquoi les seigneurs des autres pays décidèrent de mettre fin a ce royaume trop dangereux, envahit de toute part les villes tombèrent vite et par dizaines .En a peine 2 mois les armées ennemis était a la capitale.
Le duc en voyant sa décida d’attendre l’inévitable, deux jours après l’arrivée des dernières armées l’assaut commença. En quelques minutes les murs cédèrent et un marée d’homme entra dans la brèche ,c’est alors que le roi décida d’attaquer .Pris de cours les premières vagues d’attaquants furent exterminées par l’armée royale mais ça ne dura pas la supériorité était telle qu’en deux trois heures il ne restait plus que l’ordre des chevaliers .Des heures durant ils résistèrent mais le rois les voyait s’effondrer un par un ,il vit la fin lorsque un contingent ennemi arriva dont à la tête se trouvait un des seigneurs les plus belliqueux aux monde :le seigneur Pendragon. C’est alors que le roi et ses dernières forces chargèrent sur les troupes adverses, plein de rage le duc tuait sans relâche a tel point qu’un cercle vide se formait autour de lui mais ses chevaliers tombaient sous les coups adverses et il finit par être seul il se dit qu’avant de mourir il emporterai Pendragon dans sa tombe.
Se créant un passage il arriva jusqu’au seigneur, il fondit sur lui tel un léopard, Pendragon ne put éviter l’attaque que de peu mais fut blesser. Le duc fit briller le tranchant de sa lame ensanglantée et chargea de nouveau cette fois-ci il ne le louperait pas, il toucha mortellement Pendragon qui s’écroula sur le sol .Pour ne pas finir prisonnier il planta sa lame dans son cœur et rejoignit le corps inerte de son adversaire.
Le récit finit les aventuriers décidèrent de recréer ce monde et il colonisèrent la planète.


2eme)Bartimeus un jeune seigneur, d’une quinzaine d’année, grand, brun, charmeur, et mature pour son age venait d’émigrer de l’univers 9 à l’univers 58 .A peine arrivé sur une nouvelle planète froide et inhospitalière, il entendit les pas sourds d’une armée qui marchait vers lui, pensant pouvoir négocier bartiméus s’approcha il fut accueillis par une salve qui le fit regagner son armée.
L’armée du jeune seigneur bien qu’en nombre réduit possédait un fort avantage géographique, étant sur un vallon il n’avait plus qu’à attendre. Quelques minutes après l’arrivé de bartimeus au camp, l’ennemi arriva. C’est alors que le seigneur, hébété, découvrit que ses adversaires étaient des robots, ne sachant comment réagir il demanda à ses troupes de garder leur position. Les robots chargèrent, le combat commença. Bartimeus bien que dépassé par les évènements, se repris et ordonna à ses hommes de faire feu, quelques instant après les coups de feu il ne vit aucun mort dans le camps adverse, il comprit. Le contingent qui se dressait devant lui écrasait ses soldats a une vitesse fulgurante sans perdre ne serais-ce qu’un seul homme, cette armée faisait penser à une promesse de mort silencieuse, rapide, efficace. Bien que résigné il décida de lutter pour ne pas mourir tel un lâche.
Une distance infime séparait l’armée du roi lorsqu’il chargea, ses hommes comprenant que malgré la défaite certaine il devait faire quelque chose ils se dressèrent derrière le roi et le suivirent en criant son nom. Le roi arriva enfin à portée, il visa, tira, et toucha un de ses ennemis sous la puissance de l’impact le robot recula mais vite il repris son chemin, c’est alors que l’armée du roi dépassèrent celui-ci dans leur courses folles tel des rats lutant pour leur dernières chances de survie, quelques instant plus tard ils était décimé laissant leur roi béat et sans défense. Il ne chercha pas à fuir, il savait qu’il avait perdu mais chargea de toutes ses forces essayant de réprimer sa peur, il réussit à transpercer un borg avec son arme puis s’écroula comme les autres.
Il se réveilla quelques jours plus tard, d’abord il crut avoir rêvé, jusqu’au moment où il vit son corps, on pouvait encore voir les différents composant de sa nouvelle forme. C’est alors qu’il vit un petit mot à coté de son lit où était écrit :
« Humain, vous nous avez semblez être un élément possible de notre grande armée c’est pourquoi nous vous avons gardé en vie, si vous survivez à la prochaine nuit vous serez considérez comme borg dans le cas contraire vos restes seront jetés dans une fosse. Même nous borgs ne pouvons prévoir si vous survivrez à cette nuit ou pas. N’essayez pas de vous enfuir, vous seriez peu importe votre possible futur utilité, exécuter à l’instant. Il reposa le mot et décida de s’endormir.
Ce fut un sommeil profond mais atroce, il sentait son corps brûler, se dessécher,se déchirer, se transformer puis d’un coup son corps devint froid et ce fut la dernière chose qu’il ressenti.


un petit 3 eme)
Dans la lointaine contrée des Valkyrie ,une école avait été crée pour que les novices puisses s'exercer avant l'age de majorité , c'était en fait plus un petit bâtiment ou a cote régnait un grande arène .Les premiers mois de leur entraînements,était plutôt théorique bien qu'il y eu un peu de pratique .Lorsque les élevés eurent finis le théorique ont les mis d'abords plusieurs contre des monstres,animaux ou encore prisonnier de guerre, puis commençait les premières batailles rangées .Au bout de quelques combats si elle vainquait elle passait a un grade supérieur puis lorsque elles atteignait l'age mure leur carrière serait définis par le grade qu'elles avaient gagnés pendant ces combats.
Apprenti : TOP1500
Guerrière de premier niveau : Top1200
Furie : Top1000
Furie en Chef : Top700
Valkyrie : Top 500


De l'autre coté du globe s'entraînait de valeureux petit garçon et fille pour devenir chevalier,les premiers moi de leur entraînement on leur apprenait les valeurs et le principes de la chevaleries,après ils servait d'écuyer aux chevaliers qui devait les aider a devenir un chevalier ,lorsque leur maître les jugeait près on les armait ,on leur apprenait a se servir d'une arme .Apres des centaines de combats en mauvaise posture les meilleurs se voyait offrir un cheval et une armure pour accomplir une quête donné,tant qu'ils ne la réussissait pas ils était considéré comme des chevaliers errants .Lorsque enfin ils arrivait ils était admis au rang de chevalier de l'ordre
Page : Top 1500
Ecuyer : Top 1200
Apprenti chevalier : Top 1000
Chevalier errant : Top 700
Chevalier : Top 500
Un jour le maître de l'ordre décida de conquérir le territoire sauvage du nord .Il y envoya un détachement d'hommes d'armes et de quelques chevaliers .Nous avons une descriptions de ces paysages par le livres d'un soldat :
"A peine nous nous étions éloignés de quelques kilomètres de la frontière que la neige recouvrait tous ,nous comprit, c'est la que je vit ce paysage je vous le décrit ici tant bien que mal :Devant nous se dressait une montagne enneigé ,ou était perdu sous ce manteau blanc quelques pins et a quelques pas de nous nous pouvions voir des chaumières le toit couvert de neige ,la fumée qui s'échappait de chaque toi c'était magnifique."
A peine le soldats s'étaient enfoncés dans le territoire qu'une armée vient les attaqués, une armée de femme les Valkyries l'armée fut décimée il ne purent rien faire les Valkyrie tombèrent sur eux et la majorité tomba aucun homme ne résista sauf celui qui put nous conter cette bataille.
Le Maître furieux de cette défaite envoya 1000 de ces meilleurs chevaliers attaquer les Valkyries.
Malgré le froid qui régnait aucune des deux armées ne bougeait c'est alors que les chevaliers comme un seul homme brandirent leur lancent et chargèrent sur les Valkyries ,bien que plus nombreuse la majorité était a pied ,l'assaut fut violent l'armée fit de lourde perte puis s'enlisa ,finalement les chevaux moururent et le combat finis a pied .Malgré l'avantage du début les chevaliers peinait a résister bien qu'il fut formé pour les cas extrême ils perdaient peu a peu la victoire ,a la fin de ce sanglant épisode il ne restait plus qu'une dizaine de chevalier et plus de 300 Valkyrie les chevaliers voyant presque tous leurs amis qui gisait au sol abandonnèrent .Les Valkyrie accotèrent l'abandon et les invitèrent même a se repaître avec elles.Après des jours d’entraînements intenses ,de discussions endiablés ,de repas somptueux, de nuit folle : un accord fut passé entre les deux tribus elle seraient vassale l'une de l'autre. C’est comme ça que naquit Forsaken Valkyria .
Aujourd'hui une école a été crée pour les deux tribus la FV.W .Les Valkyrie enseignait les armes tel que l'arc et la hache et les chevaliers l'épée et le boucliers de plus ils vivaient dans une parfaite entente.

Vous pouvez mettre commentaire du moment qu'il sont utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

bon je vous met un RP qui est en cours voila la première partie:
Tout commença en l’an 12850, une planète toute récemment conquise allait être la cible d’un des plus grand évènements de l’univers. Cette planète, bien que d’une froideur la rendant presque inhabitable, était fort peuplée, la majeure raison étant la fertilité de la terre, sa grandeur et surtout le soir on pouvait voir les nuages prendre une couleur rosée qui par sa beauté envoûtait ceux qui la regardait.
Un jour dans un petit hameau naquit un jeune garçon, le nouveau né était rayonnant de santé et il semblait communiquer autour de soi joie et bonne humeur. L’enfant grandissait, il était aimé par tout le village, un jour il eut 15 ans. Ce jour là une magnifique journée se préparait il était moins de dix heures et le soleil était déjà haut dans le ciel, il tapait déjà sur ses épaules dénudés et les habitant avait troqué leur tenue vestimentaire habituel par une tenue décontracté. Il y avait six mois, ces parents l’avaient autorisé à porter le prénom qu’il désirait, conscient de l’importance de ce choix il médita plusieurs jours, et choisi finalement le prénom de bartimeus. Il devait rejoindre une fille qu’il fréquentait à la plage, arrivé la bas il fut émerveillez par la vision de l’océan qui était d’un bleu aussi profond que la couleur des yeux de sa charmante petite amie pour parfaire ce magnifique paysage la plage semblait être composé de milliers de poussière dorée. Une main douce vint se posée sur son épaule et le tirer de se rêverie c’était Mégane,son amie elle lui fit un baiser langoureux avant de se diriger vers les cabines, la voyant partir il se la décris pour la millième fois en pensée, elle était brune avec de magnifique yeux bleu qui ferait chaviré le cœur de n’importe quel hommes, elle avait un sourire chaleureux et une bouche sensuelle, elle était élancée mais une jolie poitrine et un magnifique postérieur venait achever sa beauté, ses qualités étaient nombreuse mais ce qui le fascinait encore plus était son intelligence qui égalait la sienne c’était aussi une des rares personne à le comprendre, en trois mois de relation il ne lui avait encore trouver aucun défaut. Il se décida à la rejoindre.
Arrivé dans sa cabine il se changea rapidement, il enfila son maillot et sorti en vitesse. Il attendit cinq minutes Morgane, puis main dans la main ils allèrent dans l’eau, elle était froide mais ils continuèrent à avancer, doucement. L’eau arriva à leur taille quand Morgane lui demanda s’ils devait aller plus loin, continuant d’avancer il lui mit un doigt devant la bouche, le retira puis l’embrassa. Il passa sa main sous le haut de maillot de Morgane et lui enleva délicatement, pris d’un léger frisson elle se cola à lui le faisant rougir. Il sentit les mains de Morgane descendre et fit la même chose avec elle, quelques secondes plus tard ils étaient dénudés dans l’eau froide à l’abri des regards et commencèrent à faire l’amour. Pour les deux le plaisir fut présent et après avoir fini il remirent leur vêtements en s’échangeant leur impression.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:13

Ils sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:24

Merci je continuerais le dernier ce soir mais ça sera moins gentil qu'en début
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:28

ok ^^ je verrai
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:02

Après cette douce journée en compagnie de Morgane, il rentra chez lui. Il s'assit sur son lit et comme à son habitude commença à analyser sa journée, au bout d'une quinzaine de minutes il se releva satisfait de son analyse, il alla à la fenêtre et vis comme tous les jours les rues propres, les quelques voitures qui passaient, le magasin de Mme Jingles et il aperçut même chose rare le père Henry qui sortait. Il quittait la fenêtre quand il aperçut un éclat doré dans le ciel, il s'approcha mais l'éclat avait disparu. Alors qu'il commençait un devoir sa mère l'appela pour qu'il vienne manger, il descendit.Après un délicieux repas, exténué il alla se coucher et s'endormit rapidement.Le lendemain matin il rejoignais Morgane au centre commercial quand il remarqua qu'une personne le suivait, il fini par le semer et alla rejoindre Morgane. Elle voulait un nouveau haut mais ne savait que choisir c'est pour cela qu'elle avait appelé bartimeus. Il la conseilla du mieux qu'il put mais étant loin d'être une référence en mode il se senti un peu inutile. Le midi, il mangèrent dans un petit résto dans le centre, à la fin du repas Morgane l'embrassa et partit. Rentré chez lui, ses parents lui apprirent que la planète était attaqué.Il se sentait peu concerné, pensant la victoire obligée, il fut surpris lorsque un contingent ennemi assiégea le village.Il claqua la porte et regardait dehors, une troupe de 2000 hommes accompagnés de véhicules attaquait le village, ancien bastion, les défenses furent réactivées pour l'occasion mais furent très vite détruite alors commença la guerre de quartier. Bartimeus restait cloitré chez lui en espérant que ça s'arrête. Il posa alors les yeux sur la photo de Morgane et comprit le danger elle habitait près du contingent de troupe pris de peur il couru la trouver en empruntant le pistolet de son père. En cours de route un soldat lui expliqua que des renforts allaient arriver mais sans doute trop tard, cette déclaration eu pour effets de le faire accéléré. Il arriva dans le quartier de son amie et ne découvrit qu'un tas de cadavres et des bâtiments pillés, il se dirigea dans la plus grande maison qui autrefois avait un magnifique jardin sans parler des dizaines d'espèces de fleurs différentes à l'intérieur.Il entra dans la maison, tous les objets ayant une quelconque valeur avait été pris, il remarqua alors un petit cadre où l'on voyait Morgane avec lui en train de s'embrasser s'efforçant à ne pas penser à ce qu'elle avait pu subir il avança, il ne trouva nul âme qui vives il allait quitter la maison lorsqu'il entendit un gémissement, un frisson le parcouru se pourrait-il que ce soit Morgane? Heureusement non c'était un soldat agonisant qui baignait dans son propre sang, on voyait déjà les mouches volées, lorsqu'il le vit le soldat lui raconta toute l'histoire.Une bonne cinquantaine de soldat l'avait emmenées avec eux et comptait l'a violée . Le soldat mourut quelques instants après, bartimeus, lui, se remémorait avec crainte les paroles du vieux soldat qui gisait à coté de lui, prenant son fusil, il partit. sur la route du centre ville il rencontra les renforts un seul petit régiments et trois véhicules, il les aborda et les questionna sur la situation . En fait ce n'était qu'une infime partie des renforts la grosse partie venait d'exterminer les derniers ennemis restant en ville . Il partit voir le chef des renforts en lui disant qu'il avait repéré une base à l'ouest de la ville.le chef décida d'attaquer les positions ennemis.Bartimeus partit avec les 4000 soldats pour la base ennemis, arrivés la bas il attaquèrent dans le désordre, seul l'effet de surprise valut à l'armée de ne pas finir en miette.Quand enfin il purent voir l'ennemi ils comprirent leur erreur, l'ennemi était supérieur en nombre et des défenses bien que précaires avait été installées.Le combat faisait rage à l'intérieur du camp bartimeus vit s'effondrer des dizaines de soldat il fut touché à l'épaule, comprenant que la défaite était inévitable il décida de se cacher dans une tente.dans cette tente se trouvait à sa grande surprise Morgane.Elle était attaché à un poteau, nu et inconsciente, il la réveilla en douceur et put constater les mauvais traitements qu'elle avait subie.Elle avait été frappée on pouvait voir de nombreux bleu et ecchymoses recouvrant sa peau, plus particulièrement dans le dos et sur le visage elle qui d'habitude si belle ne ressemblait à rien, elle avait en plus été violé, mais le plus inquiétant était son teint qui était plus blanc que blanc elle qui d'habitude avait un teint pêche.Réveillè, elle lui raconta dans un murmure les événements: son départ de force, l'exécution de ses parents, comment elle s'était défendue pour ne pas être violée, les coups qu'elle avait pris et son viol.De plus en plus inquiet pour elle, il la détacha l'habilla elle tenta de marmonner des mots mais bartimeus ne les entendais pas il rapprocha son oreille et elle lui dit" je t'aime",sa tête retomba, elle était morte, il l'embrassa et allait sortir de la tente fou de rage quand quelqu'un y entra. L'homme devant lui devait avoir une trentaine d'années, grand, brun, fort mais on ne s'attachait pas à ses détail ce qui captivait été la lueur de malveillance qui brillait dans ses yeux, voyant bartimeus il lui dit:"Tu sais ton amie avant de mourir on lui a donné du plaisir, elle n'en pouvait plus de jo...", l'homme ne put finir sa phrase bartimeus venait de le tuer. Se laissant aller, il commença à frapper le corps sans vie de l'homme qui affichait toujours cette mine hébété. Il finit par sortir, désespéré, mais calme.dehors il courut pour partir du champs de bataille qui avait pris l'allure d'un cimeterre tous les soldats étaient presque mort.Arrivé au village, il se crut en sécurité mais ce qu'il découvrit ne pus l'empêcher de vomir. les soldats avait fusillé tous les rescapé et les avaient laissé là sans sépulture.Aucun rescapé, il était seul, désespéré, blessé.Il ne savait quoi faire


Dernière édition par bartimeus le Dim 6 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:03

Elle ment ! elle ne lis pas !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:06

H0use a écrit:
Elle ment ! elle ne lis pas !

si j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:07

le deuxième c'est impossible je viens de le poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:08

bartimeus a écrit:
le deuxième c'est impossible je viens de le poster Laughing

je parlais pas du 2eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

Ah ok il fait un peu bloc mais bon la flemme de l'éditer pour faire des paragraphes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

je le lirai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:13

je suis pas pressé et ça me permettra de me laisser le temps de trouver une suite .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:14

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

Il n'y a pas d'autre RPiste dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:54

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Il n'était pas au bout de ses peines. Alors qu'il marchait dans les décombres de la ville, il aperçut une autre pile de cadavre comme la précedente elle regroupait des gens qu'il connaissait, certains nu d'autres pas puis en se rapprochant il comprit, les cadavres nun étaient les femmes du village.il aperçut le cadavre de sa mère nu mais le plus déshonnrant était le fait qu'ele avait les bras tordus et son visage était figé tel un masque de douleur ne pouvant en supporter plus il décida de partir mais avant rentra chez lui.

Je m'arète là je n'ai pas d'inspiration pour la suite mais ça devrait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:16

ce topic est un des seuls endroit où c'est tranquile . Voila une petite suite du RP:
Il n'était pas au bout de ses peines. Alors qu'il marchait dans les décombres de la ville, il aperçut une autre pile de cadavre comme la précedente elle regroupait des gens qu'il connaissait, certains nu d'autres pas puis en se rapprochant il comprit, les cadavres nun étaient les femmes du village.il aperçut le cadavre de sa mère nu mais le plus déshonnrant était le fait qu'ele avait les bras tordus et son visage était figé tel un masque de douleur ne pouvant en supporter plus il décida de partir mais avant rentra chez lui.
Sa maisson était toute proche, bizarement elle semblait intacte alors que les autres avaient été pillées sauvagement. Il tira les clefs de sa poche,ouvrit la serrure et se dirigea dans le bureau de son père. Enfant son père lui avait montrée une arme ancienne que plus personne n'utilisait on l'appelait un couteau. bartimeus c'était souvent entrainer à le manier ce fut donc ce qu'il prit. En fouillant un peu il découvrit un peu d'argent et des bijous qu'il décida de garder. Armé de son fusil il partit errer dans la ville attendre son funeste destin. Il se promenait quand apparue une magnifique jeune fille au teint translucide qui lui dit ses quelques mots " Bartimeus ait courage mais le moment venu ne pense pas à la vengance" puis elel disparue comme elle était venue misterieusement et en silence. bartimesu après avoir repris ses esprits sentit la solitude naitre en lui. Il se décida à quitter la ville mais avant il devait se venger. Il partit en oubliant les paroles de la jeune femme. Devant un rocher il posa son fusil et avec son couteau partit en silence. Il se mouvait telle une ombre fuyante et silencieuse, il s'arreta et découvrit une sentinelle, il s'approcha du soldat à pas feutrées. Le sopldat remarqua la présence du jeune garçon trop tard à peine s'était t'il retourner que bartimeus l'avait égorgé. Il se débarassa ainsi des quinze sentinelles gardant le camps. Il avança plus profondément dans le camps, la phrase de la jeune fimlle lui revint à l'esprit, il hésita puis finalement repartit vers la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:22

c' etait bien bart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:05

merci, mais je les trouve moyen j'ai pas d'inspiration donc je me force pour pas laissez crever cette partie de forum .
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:00

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:01

Tros la flemme de le lire......
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

flemmard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:02

dommage c'estais pas mal sempro
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:24

Oui j'avoue je suis en flamard sur ce coup la mais la si tu veux j'ai pas tros envies de lire un texte qui fait 100ligne^^....si tu me conprend.
Mais t'inquiete pas bartimeus je le lirais ton RP.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

dans 1 an mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:37

c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

voir 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:00

mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes RP Empty
MessageSujet: Re: Mes RP   Mes RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser