Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ de joueur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

Sa va etre méchant mais les prochain qui parte on les raider a mort ,
i parte toute pcq un autre membre et partit , et il se sentent mal ,
sacrement qui font dure ,
par chez nous on apelle sa un Fif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

oui je suis d'accord avec toi j'en ai marre que tout le monde se barre, nous sommes soudés!
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:21

Oui vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

Je vous aiderais avec mes PT et mes Sondes XD XD XD
Je suis d'avis de les raider dans le cas de Titou si ils préviennent pas. Si ils préviennent, alors laissons les tranquilles ils ont le droit de partir. Entrer dans une ally ne signifie pas y rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Comme sa le monde i penseront 2 fois avant de quitter , en plus qu'on senvient avec une jolie flotte de croiseur ^^ j'en ai avait prévu 6 avant mon sommeil , et bien je vais réussis a en lancer 10 Very Happy

Bah apres une discutioon sur le fofo sa va , mais partir en laisant un message IG ,
pour moi sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:39

je suis d'accord mais il ne faut pas généraliser l'attitude de Titou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

oui et moi j'en ai 4 a lancés
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:57

moi je vous aide niveau ressources
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Selon moi tu est mieux de garder tes ressource pour te déveloper vu ton pointage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:33

Exzil a écrit:
Selon moi tu est mieux de garder tes ressource pour te déveloper vu ton pointage ^^

Disons que je suis plus faible que vous certes mais plus sur Wink
le jour ou vous perdrez votre flotte moi je pourrai rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:36

sa c'est sur mais pour l'instant je n'ai pas grand chose, je suis mineur avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

je parle aps de toi spécialement
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

oui c'est claire faux saivir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

plus de cartier!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

Rien ne sert de proteger ses points pour l'instant, la flotte est le meilleur moyen de grimper rapidement surtout que personne n'a de lune donc de phalange.Profitons-en ça ne durera pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:33

bah moi je monte lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

MOI NAN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:32

Séverine a écrit:
Exzil a écrit:
Selon moi tu est mieux de garder tes ressource pour te déveloper vu ton pointage ^^

Disons que je suis plus faible que vous certes mais plus sur Wink
le jour ou vous perdrez votre flotte moi je pourrai rire ^^

Même sans flotte j'ai plus de point que Toi ^^ alors Raideur ces le meilleur style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:39

Je croie aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:26

c'est claire je trouve minier c'est trop long tan dit que quand tu raide ta plus de mouvement lol apré chacun son style de jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:58

En effet nous n'avons pas les mêmes valeurs XD
Pour être raideur, je parle de vrai raideur pur qui raid à fond comme un boeuf il fait beaucoup du temps et d'investissement. Les pseudo-raideurs se font tjs recycler un jour ou l'autre et là ils pleurent car leurs mines ne suivent pas et qu'ils ont perdu un max de points. Parce qu'il ne faut pas perdre de vue que les raideurs purs ont généralement de très grosses mines.
Après oui évidemment raideur ça bouge, mais moi Uni8 par exemple j'ai un compte à +1M de points technocrate, et bien je rigole bien quand je force l'attaquant à balancer des centaines de sondes pour voir ne serait-ce que ma flotte (légère) car généralement peu de monde à au dessus d'espio 15 LOL!
Et puis après faut venir passer le bunker en étant rentable, tout un programme. Moi je dis que chaque type de jeu est fait pour chaque type de joueur.
Sur ce, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:21

oui c'est vré ta pas tors c'est vré que les raideur pleur quand il perde leur flotte je me suis fait recycler dans l'uni 47 j'avoue sa etai du du coup dans le 47 je suis minier lol mais le 58 je fai les mine en meme temps que ma flotte et je manke de rien c'est sur que jperderai beaucoup de point mais chaque type de jeu a chaque type de joueur comme tu dit mais bon l'avantage detre raideur c'est de péter des bunker pour avoir un max de ressource ou recycler toute une flotte entier pour le max de bénef a se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:21

En étant raideur tu peut raider pour avoir de plus grosse mine et avoir un plus gros bunker que le minier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:04

J'ai précisé ça dans mon post précédent, du moins concernant les mines! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:29

Je vien de ramener 72 k de ressource ^^ en plus du 116k que je produit avec mes mine ,
le minier lui peut pas faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:49

bah j'ai pas envie d'etre raideuse, mineuse me convient tres bien. SI il faut j'irai dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:26

Oui faut être toujours présent, j'ai deux autres comptes à +1M de points, dont un Top300, les sondages arrêtent pas. Encore hier je me suis fait caller Uni8 par un Top300, dommage pour lui c'était pas la bonne heure LOL.
Tout ça pour dire qu'il faut beaucoup de temps à consacrer à son compte pour être raideur, temps que je n'ai pas envie d'investir forcément. Si je lâche un compte alors là peut-être mais pas avant. Mais c'est évident que les raideurs si ils ne se font pas recycler montent plus vite que les mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:44

J'ai depassé les 1000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:55

Séverine a écrit:
J'ai depassé les 1000 points Smile
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Départ de joueur Empty
MessageSujet: Re: Départ de joueur   Départ de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature titou + joueur MAGMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser