Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature nouveau compte de bry50

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:41

Meme si le recrutement est OFF
salut c'est bry50 je vien de recupere un compte
p.s : je ne peux pas changer de pseudo car il venait d'etre changer

Pseudo : kiveutmoncompte ( pour l'instant )
Points et classement : 1.714 (Place 405 sur 16.763)
je suis plutot mineur si quelqu'un a besoin d'aide je peux toujours essayer de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:42

on est ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:44

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:46

bonjour bry50 et bienvenu sur se fofo déjà Wink
se que hitman veux dire c'est que l'alliance mère est complète, et donc les recrutement sont normalement off Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:47

c' est marque off mais tu as un compte dans la mere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:51

javé un compte dan la mere et je suis dessendu dan la wing parce que j'avais 900 points mais la je viens de récupérer un compte 1.718 (Place 406 sur 16.763)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:54

pfiou moi je comprend plu rien avec tout ces changement de compte >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:55

attends sev alors 1000 messages lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

tanpis mais rapeler vous de ma candidature Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:57

oui je m' en rappele 1000 messages lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

et bry vu que Akcel est partit je pense que tu pourras venir car la dans l'alliance, c'est le gros bordel et nous perdons beaucoup de membres donc je pense que tu pourras venir ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:41

Spartiate a écrit:
et bry vu que Akcel est partit je pense que tu pourras venir car la dans l'alliance, c'est le gros bordel et nous perdons beaucoup de membres donc je pense que tu pourras venir ne t'en fais pas!

On a perdu 2 membre aujourd'hui , et il sont revenu tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:45

oui mais il pourrait remplacer le plus faible de la mere vu son nombre de points non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:47

Ouais moi je suis d'accord , bientot on va avoir l'air con ^^
Sev va etre la plus faible , on est pas pour renvoyer le monde au dessus d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

oui je comprends mais c'est la fondatrice on ne peut la faire partir puis de toute facon je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:53

Sinon on peut remanier l'alliance, j'ai une idée qui pourrait vous faire gagner des places dans la mère sans virer les membres de l'alliance^^ Mais je vais attendre le retour de severine pour lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

bah parle en moi en MP car je suis membres du conseil quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

quoi qu'il en sois je pense que sa serais dommage de pas pouvoir intégrer bry50...
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09

C'est clair

Spartiate, tu as reçu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

oui merci myrtille

Oui ce serais très facheux de perdre un membres comme lui surtout que nous sommes très proches et que je sais que se sera un exellent membre
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:23

Ouai il faut que le moins bon de la mere desende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

Sempro a écrit:
Ouai il faut que le moins bon de la mere desende.

Oui mais si c'est severine, elle ne va pas descendre dans la wing quand même... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:26

Du moin il reste encore 4 joueur en dessousd'elle on est encore pas pire pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

Je suis pour sa réintégration en Mère. Il faisait partie de l'ally, on peut faire une exception!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:40

oui accepter le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:45

Puis n'oubliés pas qu'il possède 1700 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:47

Aller qu'il vienne ces un membre mais avec un autre compte ya pas a l'accepeter ou pas , vous avez juste a ejecter son autre compte et rentré celui-ci , en plus ya 3 planete proche de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

j'attend l'avis de la fondatrice et je l'echange avec le plus faible de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nouveau compte de bry50 Empty
MessageSujet: Re: candidature nouveau compte de bry50   candidature nouveau compte de bry50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nouveau compte de bry50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage bry50
» donne compte
» Compte nacham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser