Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quadruple Quandidature

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:06

Voila on quitte notre alliance et on reste les 4 emsemble , alors on postule a 4
si vous les prener pas en mère je vien pas , je sais qu'il ne reste que 2 place en mère mais vous n'aurais qu'a envoyer les plus faible en wing Wink


Like a Star @ heaven Vos pseudonyme In Game :
Exzil , Downspiral ( qui ma référé a venir ici ) , barlive13 ,Exodius
Like a Star @ heaven Votre expérience sur Ogame
Exzil: Uni 32 Top 400 , Uni 51-54 Top 100 , Uni 58 Top 300 ( D'ici ce soir )( actuelement 308 ieme ) ^^
Downspiral: Je vais le laisser le dire quand il va venir tentot ^^
Barlive13: Uni 15 Top 500 , Uni 58 Top 900 ( avec metal 17 en constru donc sa va monter )
Exodius: Top 500 Uni 51-54 , Uni 58 Top 700

Like a Star @ heaven
Moi , Barlive et Exodius on est Raideur , Downspiral est minier
Like a Star @ heaven Votre fréquence de connexion (IG et sur le forum)
On est les 4 super actif IG sur le fofo moi Barlive13 et down on va passer souvent , mais ne compter pas sur exodius pour passer ^^

Like a Star @ heaven Et si vous aviez une ancienne alliance : UFK
Like a Star @ heaven Temps de connexion journalier : On est 4 No-Life ^^
Like a Star @ heaven J'ai des colonies et des lunes : Non pour les 4
Like a Star @ heaven Je suis partis car ... Manque d'activiter sur le fofo , et X autre raison qui vous regarde pas
Like a Star @ heaven Enfin merci de bien vouloir m'accueillir car ... Bah o pire je vais aller ailleur ^^ c'est juste que down ma dis que vous étier sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

salut a toi moi je suis pour mais je n arrive pas a lire combien tu as de point autrement 308
j' imagine que tu as beaucoup de point pour attends l' avis des autre membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:11

1.534 (Place 316 sur 16.833) ( mouhaha sa baisser )
Avec 110 k de ressource a quai ^^ et un beau retour de raide de 20k de benef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:16

ok merci et bien moi je suis pour bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:18

Sa a l'air intéressant, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:19

en plus il est bien classer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:20

Citation :
mais ne compter pas sur exodius pour passer ^^
jamais ? même pas une foi de temps a autre pour lire se qu'il se dit ?

quoi qu'il en soit bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:21

[b] hey salut tout le monde Very Happy cool votre alliance vous m'avez l'air bien sympa...

description exzil a tout dit cheers raideur dans l'âme j'ai une bonne expériance de jeu sur ogame 4ans j'ai jouer dans le 15 top 500 (retraiter) actuellement uni 47 454.531 (Place 895 * sur 4.419) et bien sur le 58 1.000 (Place 923 sur 16.833) avec mine de métal 17, flotte: top574 +10 recherche789 +30 voila tout est dit :

a vous dans décidé afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

elle est bien ta baniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:27

J'suis POUR moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

slt bibi j'aime trop se personnage je le kiffer trop sur final fantashy 9 oué je crois que c'est sur le 9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:38

Tous d'abord bonjour & bienvenue!

Moi je suis pour en + comme sa les plus nuls de la mere viendrons dans la wing,sa la fera monter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:39

et oui on n'aurais un bon nombre de pts pour chaque membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

Oui je croi bien !
Mais si vous rentrez les 4 ba on ferme le recrutement de la mere et on laisse celui de la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:57

dadou-38 a écrit:
Citation :
mais ne compter pas sur exodius pour passer ^^
jamais ? même pas une foi de temps a autre pour lire se qu'il se dit ?

quoi qu'il en soit bienvenu et bonne chance!

Bah conaissance IRL alors je lui parle chaque jour de ce qui se passe

Sempro a écrit:
Oui je croi bien !
Mais si vous rentrez les 4 ba on ferme le recrutement de la mere et on laisse celui de la wing!

Bah en fait non sa serait stupide , o pire vous mettez [RESTRAIN] pour la mère comme sa ya encore de bon joueur qui peuvent venir et vous pousser les plus faible en Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sempro
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 32
Univers : 38/54/58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineur Agressif
Date d'inscription : 06/04/2008

Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

Exzil a écrit:

Bah en fait non sa serait stupide , o pire vous mettez [RESTRAIN] pour la mère comme sa ya encore de bon joueur qui peuvent venir et vous pousser les plus faible en Wing Wink

O pire oui! mais on sera dja 25 on mais restreint pis si un bon joueur viens postullez,alors le moin bon de la mere désendra en wing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:02

Sempro a écrit:
Exzil a écrit:

Bah en fait non sa serait stupide , o pire vous mettez [RESTRAIN] pour la mère comme sa ya encore de bon joueur qui peuvent venir et vous pousser les plus faible en Wing Wink

O pire oui! mais on sera dja 25 on mais restreint pis si un bon joueur viens postullez,alors le moin bon de la mere désendra en wing!

C'est exactement ce que j'ai dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:12

oui sa serai une bonne idée de faire sa ^^

au passage :1.049 (Place 819 sur 16.833)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:15

lol Sempro, il faut lire les poste en entier Very Happy


Je suis pour. Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:19

bon apres tout , autant les prendre tous et voir ce que cela donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

ok ba vu comme sa je suis pour ;@)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

Si il vienne tous dans la mère y'en a qui doivent bouger et descendre dans la wing^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

oui et il faudrai changer la limite de 500pts alors (fin c'est un autre sujet sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:41

Bah, ce qui doivent aller en wing vont en wing, c'est pas très grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:56

Sempro a écrit:
Tous d'abord bonjour & bienvenue!

Moi je suis pour en + comme sa les plus nuls de la mere viendrons dans la wing,sa la fera monter un peu!


les plus nuls ? Un peu de respect envers eux stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Bah ce qui voulait dire ces que tout le monde est nul XD
mais juste qui a des plus nul que d'autre
Je Blague bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:08

bonjour a vous 2 je suis bien sur pour!

Il faudra donc faire descendre les plus faibles dans la wing je suis d'accord!

Bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:11

ba j'imagine que tout l'monde a repondu , peut etre qu'il peut postuler IG ? pour ainsi faire les changements necessaires au niveau de l'arrivage en wing et en mere .

j'espere qu'en mere nous pourrons revenir a un total de 15 membres (les 15 ayant le plus de points) ce serait beaucoup mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

Oublier pas on est 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadruple Quandidature Empty
MessageSujet: Re: Quadruple Quandidature   Quadruple Quandidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadruple Quandidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser