Four Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Elements

Water - Earth - Air - Fire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compte de cheeva?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui des 2 re"cupere le compte?E
Nicky Santorro
compte de cheeva? Poll_left57%compte de cheeva? Poll_right
 57% [ 8 ]
Bibi
compte de cheeva? Poll_left43%compte de cheeva? Poll_right
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13

voila je lance le sondage pour savoir qui va récupérer le compte de cheeva.Il n'y a que 2 candidats, Nicky santorro et bibi
Sondage lancé pour 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:14

a voté nicky il m'inspire plus confiance que toi bibi désolé!
bonne chance a tout les 2 et j'espere sans rancune bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

c ki niky santoro !!! c'est pas le repreuneur du compte de zaken pour une durée limité !!!
comment est ce qu'il va gerer deux compte a la fois !!! je comprend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:57

bien je pense qu'il va pouvoir nous expliquer.
Soit il reprend ton compte et Zaken reprend le sien soit il ne gagne pas ton compte et nicky se retrouve sans compte quand Zaken revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

IL as repris le compte de zaken juste pour une duré limiter et d'apres ce que zaken m'a dis santoro : c'est un ami a bibi !!! je comprend plus rien de ces deux la !!! magouille ou koi ?

mais je vois pas l'interet qu'il reprend mon compte et laisse celui de zaken de coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:01

oulala vous m'embrouillez avec vos histoires d'echanges de comptes et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:03

J'ai voté Bibi car je le connais mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

moi je vote personne car la je crois que ya une magouille sincerment entre ces deux la !!! et je vais en parler avec zaken avant pour savoir c'est koi cette histoire !!
desolé sontoro, je te connais pas et zaken ma dis que tu etai ami de bibi qui va juste gerer son compte pour une durée de 2 semains !!!
et toi bibi j'ai pas confiance en toi apres le truc de patator hier ou avant hier !!! desolé de te dire ca

alors soit vous vous expliquer tout les deux !! soit je recupere mon compte et je le donne a n'importe qui dans l'univers au hasard !!! mais ne faite pas le malin avec moi !!! je suis pas un ptit gamin qui suce son doigt
et la je parle serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:14

Bonsoir a toi Sheeva

Voila Zaken m'a confié son compte et je suis aussi un ami de Bibi .
Apres je ne suis au courant d'aucunes de vos histoires internes . Je suis un joueur qui cherche seulement a s'occuper d'un compte pour tenter de le monter top 30 et au pire top 50 .

Il n'y a aucune magouilles , d'ailleurs je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait donner . Au sujet de mon compte top 400 que je tenterais de remonter au plus vite dans le top 100 dans un premier temps , je le passerais a un joueur de l'alliance qui le désire et qui a un compte moins bien classé .

voila j'espere m'etre fait comprendre au mieux et que cher Sheeva tu m'escuseras si je n'es pas été clair .


Edit 1 : Prend mon msn si tu veux que l'on en parle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:17

ce que j'ai pas compris c'est que zaken t'as donné son compte a travers bibi pour le gerer pour une periode limité de 15 JOURS, ce que j'ai bien compris de zaken hier !! et puis tu lui redonne son compte ce que j'ai bien compris aussi !!! donc tu connais zaken a travers bibi ce que j'ai bien compris aussi !!! si c'est le cas je ne sincerment je ne voie pas l'interet que tu recoit mon compte si tu va donner le compte de zaken a une autre personne !!
explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:20

oui expliquez vous parce que moi je n'ai pas envie de perdre le compte de cheeva dans notre alliance pour histoire comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:25

Okaii . Zaken ma confié son comtpe en me disant : C'est le tien a présent . Mais a ce que tu me dis il a l'intention de le reprendre ?

Bref j'aurais pour vue de récupérer ton comtpe si l'on veut bien me le confier pour le monter relativement haut dans le classement et ainsi permettre a l'alliance de s'attacher a ses objectifs .

Apres au niveau du compte , je vais en reparler avec Zaken mais si je recois ton compte et que Zaken n'en veut plus hé bien je le confierais au dirigeant afin qu'il en fasse bon usage , soit en le confiant a une personne de qualités (ce que je concoie)

Maintenant j'avais pour objectif de monter le compte que ma donner Zaken (celui ci étant un compte un peu moins développé que le tien) mais étant donner que j'ai atuellement l'opportunité d'obtenir un compte qui serait plus former pour moi je tente ma chance car me sens amplement capable de le gérer .

Je suis purement raideur ou presque avec une ters large expérience , j'ai donc pour vue de monter un compte pouvant a la fois soutenir l'alliance offensivement et defensivement .


j'espere que tu auras compris mon raisonnement l'ami .. ^^ qui est parfois , je l'avoue , un peu déroutant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:27

cela devient plus clair pour moi a présent, je te voie motivé j'ai bien fait d'avoir voté pour toi!
Heureux de te compter dans mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:28

oui j'ai bien compris tes objectifs !!! ca se vois que tu es motivé !!!
mais t'as pas repondu a une question !!!
est ce que tu connais zaken a travers bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:32

Angel cheeva a écrit:
oui j'ai bien compris tes objectifs !!! ca se vois que tu es motivé !!!
mais t'as pas repondu a une question !!!
est ce que tu connais zaken a travers bibi ?


Oui je le connais a travers Bibi , mais lol je ne savais meme pas qu'il avait pris ce pseudo sur cet uni ^^

Mais je ne vois pas trop ce qu'il y a de froduleux la dedans l'ami .


Sinon je ne sais pas si j'obtiendrais ou non ce compte mais je n'espere pas qu'il quittera le top 150 car cela serait vraiment facheux .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:33

je comprends tes questions cheeva cela concerne ton compte mais je pense que tu peux le faire confiance et voté pôur lui mais je ne t'influe en aucun cas c'est juste une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

@ voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:39

C'est bien greed si je ne me trompe tu a voté pour nicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:41

sontoro a ecrit au bureau de reclamation :

Citation :
Compte cédé qui m'est cédé ya 3 jours par mon ami Demon Zaken , biz a lui .

la tu pretend etre un trés bon ami a zaken sachant que tu le connais depuis deux jours et tu connais a travers bibi juste pour lui sitter et gerer son compte et tu pretend que tu va garder le compte sachant que zaken est un bon ami a moi irl et il ma dis que tu allai juste le gere pour la duré de son absence et que bibi a touvé qui va le gerer !!! un peu trach cette histoire l'ami !!!

bon la c'est pas claire pour moi desolé !!! je vais attendre et en parler avec zaken avant !!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:44

c'est compliquée votre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:45

c pas compliqué mais juste pas claire du tout !!! j'attend zaken qu'il se connecte pour voir avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

oui mais bon c'est flou comme truc bonne chance a vous moi je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

moi je vais etudier !!! allez bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:08

merci bon taf et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:32

Bon j'vais expliquer en quelque mots !

J'ai parler à Nicky sur msn .. Il ma demander si j'aurais pas un compte U.58 ... Puis je me suis Zaken à celui de Cheeva aussi, alors j'ai inviter Zaken puis tralali et tralala il lui à donner mais je crois que Zaken veut récupéré celui de cheeva ...

Citation :
10:41) † ĿØVЄЦR ҚĪĿĿЄЦR : Sa craint Cheeva arrête Sad
(10:41) Zaken : oui je c
(10:42) Zaken : je croi ke je prendrai son compte
(10:42) Zaken : et je passerai le mien a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 6311
Age : 31
Univers : 50 et 58
Alliance : W.E.A.F
Type de Jeu : Mineuse
Date d'inscription : 30/03/2008

compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:57

cheeva tu te fais du souci pour rien Wink
tout es en ordre ne t'inquiete pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://four-elements.allianceogame.com
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:38

On donne le compte au gagnant ou a Zaken?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

c compliqué ce que j'ai bien compris zaken veux reprendre mon compte et moi je peux pas le gerer d'ici sont retour !!! donc sincerment je ne sais pas koi faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

bon si tu veux je peux gerer ton compte mais je ne suis pas expérimenté pour un compte de raideur.
Ou alors santorro peux gerer ton compte puis quand Zaken revient , il reprend le compte le plus fort, si Nicky est d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:28

oui s'il veux bien oui mais je pense pas qu'il pourra !!! je ne sais pas on va attendre sa réponse !!!
parce que je sais que zaken veux reprendre a jouer et il voulai pas arreter le 58 car il voulai faire un bon compte !!!

anyway on attend la reponse de sontoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte de cheeva? Empty
MessageSujet: Re: compte de cheeva?   compte de cheeva? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte de cheeva?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Cheeva Aka Lord Kivan
» donne compte
» Compte nacham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four Elements :: Monastère :: Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser